3 actions avec une croissance pré-marché impressionnante


2 min de lecture

Le 1 er novembre, ces sociétés ont enregistré des gains impressionnants avant la commercialisation. Les fortes variations de prix, en particulier au tout début de la séance de négociation, sont appréciées par les traders de momentum.

Pomme

Selon le Financial Times, Apple envisage d’acheter une part de iHeartMedia. Un partenariat marketing est une autre option et constitue une alternative à l'achat. Hier, les actions AAPL ont été ouvertes avec un écart.

Spotify

Le service de streaming basé en Suède a annoncé des bénéfices plus élevés que prévu pour le dernier trimestre fiscal. Le nombre moyen d'utilisateurs mensuels a grimpé à 191 millions, en croissance de 28%. Le chiffre d’affaires de la société a également dépassé les prévisions.

Pfizer

Pfizer a été rétrogradé pour se «placer sur le marché» après avoir «surperformé» chez BMO Marchés des capitaux, ce que la société a qualifié de «valorisation». Les stocks des fabricants de médicaments ont augmenté de près de 19% depuis le début de l’année.

Source: Actions réalisant le mouvement le plus important avant la commercialisation: DWDP, NFX, ECA, AAPL, CI, etc.

Il existe deux scénarios les plus probables pour des actions qui montent ou descendent dans les marchés précédant la commercialisation. Ils peuvent continuer à aller dans la même direction (ce qui se produit lorsque la pression d'achat / de vente est particulièrement forte) ou ils peuvent démontrer une correction (lorsque l'élan est perdu). Saisissez votre chance d'échanger Apple, Spotify et Pfizer au tout début de la séance de négociation.

Échangeons maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence aux mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et repose sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux seront susceptibles de se reproduire à l'avenir.
Conformément aux exigences de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible qu’aux clients classés dans la catégorie des clients professionnels.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier.
76% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2018-11-01 13:33:14

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.