6 choses à faire pour devenir un meilleur commerçant


5 min de lecture

Parfois, le négoce peut être compliqué et controversé. Il s’agit donc d’équilibre. Comment combiner des choses essentiellement opposées? Voici un guide qui vous aidera à apprendre à trouver le juste milieu et à rester sain d’esprit dans un monde commercial agité.

1. Vous ne pouvez jamais savoir avec certitude…

L'une des règles d'or du trading est que vous ne devez investir que le montant que vous êtes à l'aise de perdre. Pourquoi donc? Parce que personne ne peut prédire l’avenir et réaliser un investissement rentable à 100%. Bien sûr, vous pouvez parfois passer par une fête gagnante. Cependant, vous ne devez jamais vous attendre à ce que toutes vos transactions soient dans l'argent. Parfois, vous gagnez, parfois, vous perdez – c'est une grande partie de ce que sont les échanges. Il n'y a aucune certitude et personne ne peut vous garantir des rendements incroyables.

2. Mais vous devez faire de votre mieux

Qui a dit que vous ne pouvez pas apprendre à analyser le marché? Oui, vous pouvez absolument. Les changements du marché se produisent souvent par cycles et c’est là qu’un plan commercial et de bonnes stratégies sont utiles. Parcourez les documents que vous trouvez en ligne, lisez des livres et prenez votre temps avec. Ne vous pressez pas, décidez de votre approche, examinez les calendriers économiques, essayez une analyse technique – faites tout ce qui vous aidera à faire une prédiction correcte.

3. Parlez et écoutez les autres investisseurs…

Le marché influence l'humeur des commerçants et les commerçants influencent le marché. Cela va dans les deux sens et souvent l'opinion des gens compte. Ils peuvent également être corrects, alors surveillez ce que les autres font de près. Diverses discussions de groupe aideront à la communication, et si vous êtes du type à qui ne faire confiance que des données, les indicateurs de volume sont vos meilleurs amis.

4. Mais ne laissez pas les autres vous jeter sur votre chemin

N'oubliez pas que d'autres traders peuvent vouloir vous voir échouer. Et certaines personnes veulent profiter de vos erreurs. Ne laissez pas les autres profiter de vous. Méfiez-vous des arnaqueurs et vérifiez les informations qui vous sont données. Faites confiance à vos propres techniques de trading et ne doutez pas de vos propres capacités.

5. Traitez-le sérieusement…

Vous devez être cohérent si vous voulez voir des améliorations. Il vaut mieux éliminer le mot de votre vocabulaire et commencez à traiter le commerce comme une entreprise. Il y a beaucoup de travail à faire avant de voir des progrès. Un bon commerçant est celui qui suit le plan. Assurez-vous de connaître votre objectif et respectez-le, cela vous aidera pendant les moments où vous avez envie d'abandonner.

6. Et savoir quand s'arrêter

Ne vous laissez pas emporter. Sachez gérer vos pertes, renseignez-vous sur la gestion des risques et protégez votre capital commercial. Utilisez toujours un niveau Stop Loss et essayez de garder vos émotions à distance. Vous n'iriez pas au travail si vous vous sentiez fatigué, malade ou instable. Il est donc préférable d'éviter de prendre des décisions commerciales sérieuses lorsque vous savez que vous êtes incapable d'une évaluation objective de la situation. La patience et une approche réaliste sont essentielles pour un développement progressif.

Échangeons maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence aux mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et repose sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux seront susceptibles de se reproduire à l'avenir.
Conformément aux exigences de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible que pour les clients classés comme clients professionnels.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier.
73% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lors de l’échange de CFD avec ce fournisseur.
Vous devriez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2019-01-19 12:00:22

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.


Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.