Apple Co-Founder travaille avec un démarrage crypté


2 min lu

Steve Wozniak, co-fondateur d'Apple, a déclaré hier qu'il travaillait actuellement avec la start-up de cryptage Equi Capital. C'est la première fois qu'il travaille avec une société de blockchain dans sa carrière, et il est "stupéfait de la technologie derrière la crypto-monnaie".

Equi Capital a pour objectif d'agir en tant qu'entreprise d'investissement. Selon l'entreprise, elle espère aider les investisseurs de détail et professionnels à acheter des actions dans des sociétés afin de remplacer les sociétés d'investissement traditionnelles.

Wozniak a ajouté: "Notre approche n’est pas comme une nouvelle devise ou quelque chose de bidon où un événement le fera augmenter en valeur. C'est une part de stock, dans une entreprise. Cette société fait des investissements auprès d’investisseurs ayant d’énormes antécédents en matière de bons investissements dans des domaines tels que des immeubles à appartements à Dubaï. Nous avons une personne de notre groupe qui a répertorié tout un immeuble pour bitcoin. "

Wozniak n'a pas fourni beaucoup de détails sur son rôle au démarrage mais j'ai poursuivi: "J'ai rencontré des personnes travaillant dans des domaines de l'immobilier, des systèmes Uber, tout ce que nous avons dans la vie, en particulier les transactions – vente au détail, vente de voitures, fabrication de produits … tous ont de la valeur. "

Commerce ici

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence à des mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire à l'avenir.

AVERTISSEMENT GÉNÉRAL DE RISQUE

Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2018-08-22 08:10:49

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.