Cette technique de la moyenne mobile vous aidera


4 min lu

Les moyennes mobiles sont parmi les formes les plus élémentaires d'analyse technique. Ils constituent un calcul des prix moyens sur un nombre déterminé de périodes de négociation et permettent de mieux comprendre le marché. Quel que soit le type de moyenne mobile (simple, exponentielle, pondérée, triangulée), ils indiquent une tendance à court et à long terme, fournissent des cibles pour un support / résistance dynamique (cibles de soutien et de résistance qui changent avec les conditions) et suivre les signaux de trading que tout trader peut suivre.

Lorsqu'une moyenne mobile est bonne, deux sont meilleures. Dans ce cas, je suggère d'utiliser une AMM à plus long terme et une AMM à plus court terme. L'AMM à plus long terme fournit l'analyse de marché de base; quelle est la tendance, quelle direction les prix évoluent heures supplémentaires. Le MA à court terme fournit la base pour la saisie des positions, il vous indique ce que les traders sont susceptibles de faire aujourd'hui.

Pour cette technique, j'utilise une EMA de 30 jours, la moyenne mobile exponentielle et une EMA de 15 jours. L'EMA à plus long terme est la référence que j'utilise pour déterminer la tendance et comment je choisirai les signaux avec l'EMA à 15 jours.. Si l'EMA à 30 jours montre une tendance à la hausse ou une tendance à la hausse, la tendance est à la hausse si l'EMA à 30 jours est plus faible ou tend à diminuer, la tendance est à la baisse. Si la tendance est à la hausse, je ne négocie que des signaux haussiers avec l'EMA à plus court terme. Si la tendance est à la baisse, je ne négocie que des signaux baissiers avec l'EMA à 15 jours à court terme. Si cela vous semble familier, c'est le concept derrière l'indicateur MACD, l'outil de convergence / divergence de la moyenne mobile, mais il y a une différence dans la façon dont vous les utilisez.

EUR / USD

En ce qui concerne les tactiques commerciales, il existe deux types de signaux qu'une paire de moyennes mobiles peut générer. Le premier est le signal de croisement. Un signal de croisement est chaque fois que l'EMA à court terme se déplace au-dessus ou au-dessous de l'EMA à plus long terme dans le sens de la tendance. C'est le plus fort des deux signaux et le plus facilement échangé. Le deuxième type de signal de négociation est le moment où l'EMA à plus court terme rebondit à partir de l'EMA à plus long terme. Un rebond se produit chaque fois que l'EMA à plus court terme monte / descend à l'EMA à plus long terme, confirme le support / la résistance, puis évolue dans le sens de la tendance sous-jacente.

Le trading de ces techniques est simple, lorsque vous voyez un crossover entrer dans une transaction dans le sens de la tendance. La force des signaux est basée sur la moyenne mobile à court terme, qui dans ce cas est courte. Pour obtenir un signal plus fort, utilisez des EMA à plus long terme, comme un couplage de 50/20 jours ou un couplage de 150/30 jours pour des signaux vraiment puissants. La partie la plus difficile de cette stratégie est d'attendre un bon signal.

Ethereum

L'action du prix peut croiser ou indiquer le support / la résistance à vos moyennes mobiles, mais le signal n'est bon que lorsque les moyennes mobiles elles-mêmes forment le crossover. Jusque-là, vous pouvez vous attendre à ce que les AM apportent leur soutien et leur résistance.

Commerce ici

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence à des mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire à l'avenir.

AVERTISSEMENT GÉNÉRAL DE RISQUE

Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2018-08-21 12:27:28

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.