comment échanger le modèle de coin


6 min de lecture

Des schémas de coin se forment dans un marché en tendance et conduisent souvent à la poursuite à long terme des mouvements de prix. Lisez la suite pour savoir comment les modèles de coin sont échangés.

Quel est le modèle de coin?

L’un des piliers de la théorie de l’analyse technique est l’idée que la mentalité de marché ressemble à une foule, que les mouvements de prix se répètent souvent et que ces mouvements sont identifiables et prévisibles. Un tel est le modèle Wedge. Le modèle en forme de coin se présente sur un marché en tendance et signale souvent une continuation, pas n'importe quelle continuation, mais une continuation à long terme conduisant à des paiements.

Qu'est-ce qu'un motif de cale? Un motif de coin est une forme de triangle qui se forme dans une tendance, comme un motif de drapeau ou de fanion, mais ayant un horizon temporel beaucoup plus long. Il faut généralement plus de temps qu’un triangle pour former un coin et l’ampleur du motif sera beaucoup plus grande. Par exemple, sur un graphique journalier, un drapeau ou un fanion peut se former en quelques jours ou quelques semaines, moins d'un mois, alors qu'un coin peut prendre plusieurs semaines.

Motif de coin

La magnitude est très importante avec ce modèle et tout modèle de graphique technique. La magnitude est la taille du motif. Dans le cas du forex, cela peut être compté en pips, dans le cas des actions, des cryptomonnaies ou des indices, ils seraient comptés en dollars / euros ou en points de pourcentage. L’importance est importante car c’est ainsi que vous projetez les objectifs de prix une fois que le modèle est brisé.

Comment se forme un Wedge?

Un coin se forme à partir de l’action en dents de scie entre traders haussiers et baissiers. Dans le cas d'une tendance haussière, les prix peuvent avoir atteint un pic lorsque les traders haussiers ont des paiements et / ou que les traders baissiers commencent à vendre. Après la vente initiale, qui peut prendre une semaine ou plus, les traders haussiers reviennent sur le marché pour profiter des prix bas. À ce stade, les cours remontent à un autre sommet, mais cette fois-ci, les baissiers interviennent un peu plus tôt et recommencent à faire baisser les prix.

Le va-et-vient dans le mouvement des prix représente une lutte entre les haussiers et les baissiers. Dans le cas d'un marché haussier, les acheteurs sont soutenus par les fondamentaux, tandis que les baissiers sont animés par les peurs. En fin de compte, les haussiers gagneront parce qu'ils sont forts en nombre. Il y a toujours plus de haussiers que d'ours dans un marché haussier. Lorsque cela se produira, les prix sortiront de la fourchette et commenceront à monter. La rupture est l’indicateur d’entrée et sera confirmée par d’autres indicateurs.

Comment échanger le motif de coin

Très soigneusement, au moins jusqu'à ce que les prix baissent. Une fois que la rupture se produit, vous pouvez être assuré de la continuité de la tendance actuelle, une tendance dans laquelle les signaux de suivi de tendance se formeront fréquemment, avec régularité et degré de fiabilité élevé. Avant la percée, les traders peuvent tirer parti des fluctuations dans le coin pour des opportunités de trading à court terme.

Motif de coin

Maintenant, comment associer un motif de cale à différentes périodes? Très facilement je dois dire. Un coin sur un graphique est un triangle ou un drapeau sur un autre. Pensez-y comme ça; un drapeau ou un triangle sur un graphique hebdomadaire est un signal à court terme pour ce graphique, mais c’est un graphique à long terme, donc le signal est vraiment un signal à long terme. Si vous explorez le graphique journalier, ce drapeau peut ressembler davantage à un coin au fur et à mesure de sa mise au point. La même chose est vraie avec un graphique quotidien. Un drapeau ou un fanion sur le graphique journalier, lorsqu'il est mis en évidence de manière plus précise sur un graphique horaire, ressemble à un joli motif négociable.

Essayez maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence aux mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et repose sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux seront susceptibles de se reproduire à l'avenir.
Conformément aux exigences de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible qu’aux clients classés dans la catégorie des clients professionnels.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier.
73% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lors de l’échange de CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionne le CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2019-02-28 13:00:55

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.