Comment faire et perdre 2 000 000 $ Day Trading


6 min de lecture

Cet article est une liste de trucs fournis à d'autres confrères par Kyle Eschenroeder, ancien spéculateur professionnel et homme a vu son ami gagner et perdre 2 000 000 $ transactions du jour. Pourquoi il peut être utile que vous appreniez de lui? Eh bien, il y a deux raisons à cela. 1) À un moment de sa vie, Kyle a réussi à trader. 2) Il ne vous vend rien, que ce soit des indicateurs ou des stratégies particulières, cet homme partage simplement ses connaissances.

Selon Kyle, un de ses collègues a transformé 30 000 $ en 2 000 000 $ en trois mois pour tout perdre en deux mois plus tard en utilisant les principes énumérés ci-dessous. Que vous les appliquiez ou non, c'est à vous de décider. Pourtant, un investisseur intelligent n’est jamais réticent à apprendre auprès d’un autre commerçant.

Dans son article, Kyle donne beaucoup de détails sur un système commercial particulier qu'il avait utilisé à l'époque où il était commerçant. Cependant, il pourrait être trop risqué de suivre sa stratégie à la lettre et voici pourquoi: 1) cela a été rendu public et donc compromis, 2) comme vous le verrez plus loin, chaque opérateur est encouragé à créer son propre système commercial.

Voici un ensemble de règles qui pourraient vous guider et vous aider dans vos démarches commerciales.

Ce qu'il ne faut pas faire

1. La première consiste à apprendre ce qu'il ne faut pas faire. Pourquoi? Parce que lorsque vous êtes à court d'argent, votre parcours commercial s'achève abruptement. En fin de compte, vous ne voulez pas risquer de l'argent réel avant de savoir ce qu'est vraiment le trading, car il s'agit du moyen le plus simple de perdre tout votre capital commercial.

2. Ne négociez pas non plus sans un système commercial approprié. Il faudra peut-être un certain temps (et très probablement) pour en trouver un, mais cela en vaut la peine. Selon Kyle, un mois de négociation rentable avec de bons paiements est suffisant pour prouver le système. Toutefois, lors de la transition, vous devez tenir compte des différences psychologiques entre les opérations sur compte démo et les comptes réels.

3. Ne négociez pas lorsque vous êtes émotif. Vous avez probablement déjà entendu cela auparavant. Pourtant, c’est sans doute l’information la plus importante que vous puissiez obtenir sur le marché. Vous faites de bons choix lorsque vous restez calme et calme. Vous faites de mauvais choix lorsque vous êtes excité ou effrayé. Vos décisions commerciales doivent provenir de votre système commercial (chiffres, règles), et non de votre jugement.

Créer le système

Pour créer un bon système, vous devrez prendre en charge les éléments suivants:

Infraction. Ce point a à voir avec quand et comment vous ouvrez les offres. En d'autres termes, dans quelles conditions considérerez-vous une position longue ou courte? N'oubliez pas que votre instinct n'est pas une indication d'une opportunité de trading lucrative à venir. Vous devriez plutôt utiliser les signaux fournis par votre système commercial.

La défense. Ce point est probablement encore plus important que le précédent. Stop loss peut être utilisé pour vous aider à gérer vos pertes et à améliorer vos stratégies de trading à long terme. Il définit également la perte que vous êtes prêt à subir en une seule séance. Kyle dit qu'il est sage d'utiliser 1% de votre capital commercial ou moins.

Des indicateurs. Quoi et combien d'indicateurs à utiliser. La règle la plus importante ici est "ne pas trop compliquer". Un système simple avec aussi peu d'indicateurs que possible (sinon, sans aucun indicateur) est plus facile à utiliser qu'une monstruosité trop compliquée.

Une dernière chose à éviter

Vous voudrez peut-être éviter certaines choses. Dans son article, Kyle souligne qu'il peut être préjudiciable au commerce en utilisant un système de négociation tiers ou un bulletin d'information. Au lieu de cela, tournez-vous vers vos connaissances et compétences.

Source: Comment faire (et perdre) 2 000 000 $ sur le day trading: le système et l'histoire

Et c'est ainsi que vous créez un système commercial et adoptez le bon état d'esprit, selon Kyle Eschenroeder. Maintenant, quand vous savez comment faire cela, vous pouvez l'essayer sur la plate-forme IQ Option.

Échangeons maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence aux mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et repose sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux seront susceptibles de se reproduire à l'avenir.
Conformément aux exigences de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible qu’aux clients classés dans la catégorie des clients professionnels.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier.
76% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2018-11-07 14:57:00

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.