Déposer et retirer de l'argent en Afrique du Sud


2 min de lecture

Vous savez peut-être déjà que les virements bancaires locaux sont désormais disponibles en tant que méthode de paiement supplémentaire avec l'option IQ. Nous aimerions prendre un moment pour vous donner plus d’informations sur la manière de déposer et de retirer de l'argent auprès de votre banque locale préférée.

Comment déposer

Allez sur le site Web IQ Option et cliquez sur "Dépôt" sur le côté droit de votre écran.

Choisissez le montant que vous souhaitez déposer et votre banque locale préférée. Pour votre commodité, voici la liste complète des banques disponibles pour le paiement dans votre pays:

Enfin, cliquez sur ‘Aller au paiement’.

Vous serez redirigé vers la passerelle de paiement de la banque de votre choix. Veuillez saisir les informations d’identification nécessaires et cliquez sur "Connexion".

Entrez le code OTP reçu sur votre téléphone et choisissez un compte bancaire pour la transaction, si nécessaire.

Une fois le code OTP vérifié par le système, vous recevrez un message confirmant que votre dépôt a été traité avec succès.

Comment se retirer

Veuillez choisir votre banque locale. Saisissez ensuite le montant à retirer, ainsi que vos identifiants de compte bancaire.

Cliquez sur le bouton "Retirer des fonds".

Succès! Votre demande de retrait a été soumise.

Déposer maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence aux mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et repose sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux seront susceptibles de se reproduire à l'avenir.
Conformément aux exigences de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible que pour les clients classés comme clients professionnels.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier.
76% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2018-10-31 14:47:17

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.