La Suisse considère le système économique d'un Bitcoin


1 min lire

Une campagne visant à transformer radicalement l'industrie financière suisse en une sorte de système économique de Bitcoin a été perdue hier, mais elle a réussi à gagner près de 500 000 voix.

Ce plan controversé, connu sous le nom d'Initiative Sovereign Money aurait empêché les banques commerciales de créer électroniquement de l'argent lorsqu'elles prêteraient au-delà de leurs dépôts. Ce processus est la principale source de création d'argent dans le monde

. Au cours de la dernière décennie, le Bitcoin et les monnaies numériques ont émergé comme une alternative technologique à l'industrie financière basée sur la dette.

Warren Buffett et Jamie Dimon ont tous deux récemment exprimé leur scepticisme profond de Bitcoin et cryptocurrencies. La création de Bitcoin en 2009 a eu lieu en même temps que la crise financière mondiale et tant le mouvement de crypto-monnaie que le soutien à la Sovereign Money Initiative en Suisse ont connu une croissance exponentielle "Crypto-monnaie et la blockchain On dirait où nous allons. Il aurait pu être utilisé sous le système que nous proposions, " a déclaré Emma Dawnay, membre du conseil d'administration de MoMo, le groupe qui a proposé l'initiative Sovereign Money.

Commerce maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un investissement Conseil. Toute référence à des mouvements ou des niveaux historiques de prix est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire dans le futur

AVERTISSEMENT GÉNÉRAL DE RISQUE

Les services financiers fournis par ce site un niveau de risque élevé et peut entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

 


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2018-06-11 17:55:30

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.


Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.