Nasdaq construit un outil pour prédire le prix cryptographique


2 min lu

Un haut dirigeant anonyme a déclaré que la bourse américaine se préparait à ajouter des outils pour prévoir les mouvements de prix des cryptomonnaies vers son centre d'analyse. Lancé l’année dernière, le hub offre aux investisseurs un meilleur moyen d’évaluer les mouvements du marché.

À ce jour, le Hub Analytics s’est concentré sur les actifs traditionnels, mais l’ajout de devises numériques semble être un autre signe de l’intérêt croissant de Wall Street pour le secteur. Bill Dague, responsable des données alternatives au Nasdaq, a déclaré à la presse que «compte tenu de l’intérêt suscité, ils explorent des ensembles de données liés à la crypto-monnaie». "Que nous lancions ou non un produit crypto reste à voir."

La source anonyme, qui travaille avec Nasdaq sur l’effort, a déclaré que la nouvelle fonctionnalité de chiffrement est actuellement en cours de test sur la version bêta. «Le service fournirait du sentiment sur quelque 500 actifs cryptographiques, et son analyse repose sur une approche à trois volets, en examinant les flux de fonds via des portefeuilles, des données provenant d’échanges et des médias sociaux», a déclaré le directeur.

La nouvelle vient après Nasdaq CEO, Adena Friedman, a déclaré plus tôt cette année que la société cherchait à offrir une sorte de produit à terme bitcoin. Plus tard, en avril, elle a déclaré que le Nasdaq envisagerait même de créer un échange cryptographique.

Échangeons maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence à des mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire à l'avenir.

AVERTISSEMENT GÉNÉRAL DE RISQUE

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide d’argent en raison de leur effet de levier.
76% des comptes d'investisseurs de détail perdent de l'argent lors de la négociation de CFD.
Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2018-09-11 14:23:51

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.