Qu'est-ce que l'option IQ et comment ça marche?


5 min de lecture

Si vous êtes nouveau sur notre site Web, vous vous demandez peut-être ce qu'est Option IQ et comment ça marche? Cet article répondra à toutes les questions de base que vous pourriez avoir afin que vous puissiez commencer votre voyage en tant que commerçant.

Qu'est-ce que l'option IQ?

IQ Option est une plate-forme de négociation sur laquelle vous pouvez négocier une grande variété d'instruments. Parmi eux figurent les CFD sur Forex, Crypto, Actions, Matières Premières, Indices et ETF. Vous pouvez trouver les actifs disponibles à la négociation dans l'onglet Actifs et vérifier le rendement du cours ainsi que les heures de négociation.

Le trading d'options IQ est basé sur un contrat pour la différence (CFD). Cela signifie qu'en ouvrant une transaction sur la plate-forme, vous obtiendrez un résultat basé sur l'évolution du prix de l'actif sans l'avoir acquis. Lorsque vous ouvrez une transaction sur la plate-forme, vous faites une prédiction sur la direction de l'évolution des prix et ouvrez une transaction en conséquence (cliquez sur ACHETER ou VENDRE). L'issue de la transaction dépendra de la direction choisie par l'opérateur et de la direction réelle du prix.

Tableau des prix Heikin Ashi sur la plateforme IQ OptionTrade room avec un graphique de prix EUR / USD et un indicateur MACD

Comment commencer à trader avec IQ Option?

Pour commencer à trader, vous devez d’abord créer un compte sur la plateforme. Pour ce faire, inscrivez-vous sur la page principale du site et remplissez les informations nécessaires (nom, prénom, adresse email, mot de passe, numéro de téléphone, pays, date de naissance). Une fois que vous avez votre compte, vous pouvez commencer à l'utiliser.

Tout d’abord, vous devez vous familiariser avec les différentes fonctionnalités de la plate-forme et les essayer. C'est là que le compte de pratique est utile. Il offre 10 000 dollars d’argent de pratique gratuitement et vous pouvez utiliser ces fonds pour décider quels actifs vous souhaitez échanger et quelles stratégies vous conviennent le mieux. Vous pouvez y accéder en accédant à la salle des marchés, où vous pourrez ouvrir des marchés et effectuer de nouveaux investissements. Vous pouvez également accéder à la plate-forme à partir d'un bureau ou d'une application mobile.

Deuxièmement, vous trouverez de nombreuses informations utiles sur notre site Web. Nous avons des didacticiels vidéo que vous pouvez regarder, où chaque instrument est expliqué, ainsi que certains modèles, indicateurs et stratégies. Vous trouverez de nombreuses questions dans notre FAQ et dans notre blog (celui que vous lisez actuellement). Le blog propose également de nombreux articles sur les stratégies de trading, vous pouvez donc consulter toutes ses sections.

Alligator et autres indicateurs sur la plateforme IQ OptionAlligator dans l’onglet ‘Indicators’ de la plate-forme

"Combien payez-vous?"

Il n'y a pas de montant fixe de paiement garanti à chaque opérateur. Le paiement dépend entièrement de votre stratégie et de vos connaissances, ainsi que du montant de l'investissement. Bien entendu, vous pouvez toujours retirer tous les fonds de la plate-forme, à tout moment. Pour ce faire, vous devez créer une demande de retrait et réussir le processus de vérification. Cependant, le montant que vous gagnerez dépendra de vous et c'est pourquoi il est important de vous renseigner sur le marché, afin de pouvoir prendre de meilleures décisions d'investissement.

Plus tard, vous aurez certainement d'autres questions, mais j'espère maintenant que vous comprenez un peu mieux le fonctionnement de la plate-forme. Utilisez tous les liens utiles à votre avantage et n'hésitez pas à contacter le support si vous avez besoin d'assistance.

À la plate-forme

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence aux mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et repose sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux seront susceptibles de se reproduire à l'avenir.
Conformément aux exigences de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible qu’aux clients classés dans la catégorie des clients professionnels.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier.
77% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionne le CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2019-04-12 13:14:07

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.


Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.