Salesforce a poursuivi sa croissance.


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Ceux qui ont déjà travaillé pour des entreprises des secteurs de la vente, du marketing, des centres d’appel du service clientèle, etc., sauront qu’il est important d’avoir un système de filtrage efficace pour les clients actuels ou potentiels. Avoir accès à une variété d'informations vous permettant de cibler des idées ou des points de vente spécifiques fait la différence.

Il est donc d’une importance vitale que ces informations soient facilement préparées et disponibles pour tous les agents travaillant à la croissance et au développement de toute entreprise pour laquelle ils travaillent. Voici où Salesforce marque l'histoire en créant des services d'informatique en nuage en tant que logiciel (SaaS) spécialisé dans la gestion de la relation client (CRM).

Qu'est-ce qu'une force de vente?

Les plates-formes Salesforce offrent la possibilité de communiquer, de connecter et d'aider les clients actuels et potentiels, ainsi que de filtrer les comptes pour obtenir des informations simples et rapides, mais également d'organiser des réunions dans des calendriers et de préparer des tâches. Essentiellement, ces logiciels fournissent des tâches en vue de leur achèvement et permettent une exécution et une création en douceur de l'historique des tâches. L’idée s’est révélée à la hauteur des promesses technologiques de notre époque, en particulier dans le domaine de l’IA.

Intelligence artificielle

De plus, la technologie à l’origine du succès de Salesforce permet aux entreprises de suivre l’activité de leurs clients, de les commercialiser auprès de leurs clients et bien plus encore. Leurs innovations et leur croissance continue leur ont valu une réputation solide et constante.

Le fondateur de la rue, Jim Cramer, a même surnommé Salesforce le «roi des nuages» en décembre 2018.

La société a été fondée en 1999 par Marc Benioff, Dave Moellenhoff, Frank Dominguez et Parker Harris, et ils ont été parmi les premiers à utiliser avec succès un logiciel de gestion de la relation client en nuage à l'échelle mondiale.

Certains des clients les plus prestigieux de la société qui continuent à utiliser leur technologie de gestion de la relation client en nuage incluent: Amazon, Adidas, ADP, American Express et le Département de l'agriculture des États-Unis.

Là où cela prenait du temps, et surtout, exigeait du talent, de l'infrastructure et de la maintenance internes, comme le rapporte Barron, les systèmes de gestion de la relation client utilisés à présent éliminent tout cela et réduisent de moitié le temps nécessaire à l'achèvement des tâches. .

Les piliers des systèmes CRM de Salesforce.

La direction de Salesforce indique que, lors de l'utilisation de leurs systèmes de gestion de la relation client, les entreprises clientes ont enregistré une augmentation dans divers domaines: 27% en chiffre d'affaires, 32% en conversion de plomb, 34% dans la satisfaction du client et 56% déploiement plus rapide.

Historique des revenus et revenus à venir:

Au quatrième trimestre 2018, Salesforce a présenté le monde – et ses actionnaires – encore une fois plus que les estimations. Rapports SeekingAlpha Le BPA est estimé à 0,61 USD alors que le BPA réel ressort à 0,70 USD.

Leur chiffre d'affaires total pour le quatrième trimestre s'est élevé à 3,60 milliards de dollars, soit une augmentation de 26% en monnaie constante, rapporte PRNewsWire. Les revenus de services professionnels et autres se sont élevés à 228 millions de dollars, soit une augmentation de 12% par rapport à l'année précédente.

Les prévisions concernant les résultats à venir, confirmées le 6 juin 2019, continuent de monter en flèche, car le géant de la technologie a fait ses preuves en battant à chaque fois les estimations et les prévisions des analystes dans leurs états financiers.

Wallstreet indique que le stock est à la hausse, en raison de la demande croissante de logiciels de cloud computing de gestion de la relation client. En outre, pour l’exercice 2019, la société a rallié 14% à peu près jusqu'à présent, sous-performant 15% de gain de l’indice composé Nasdaq. Le stock de CRM lui-même a augmenté de 0,4% le mardi 28 mai 2019 alors que le S & P500 a baissé de la même manière.

28 mai 2019, marché ouvert

Le 4 juin 2019, Salesforce devrait annoncer ses dernières données financières. Les analystes s'attendent à ce que les chiffres atteignent 0,61 $ (EPS)et des revenus 3,68 milliards de dollars (Les revenus rapportés précédemment étaient de 3,60 milliards de dollars). Bien que la popularité demeure et que les sociétés continuent d'afficher des résultats attrayants pour les investisseurs, certains incidents ont été considérés comme beaucoup plus que de simples incidents et ceux qui le pensaient se sont exprimés publiquement.

Salesforce est en panne!

CMSWire signale qu'une panne majeure de la plate-forme d'automatisation du marketing B2B de Pardot a eu lieu à partir du vendredi 17 mai 2019. Pendant ce temps, les entreprises qui gèrent leurs processus et dont dépendent leurs objectifs de vente et autres n'ont pas pu accéder à l'automatisation. la plate-forme, et étaient donc incapables d'effectuer leurs tâches planifiées ou leurs calendriers de calendrier.

Internet est en panne quelques minutes après la déconnexion; de nombreuses entreprises ont déclaré avoir appris l'existence de la panne de Salesforce sur Twitter lorsque d'autres entreprises avaient tweeté pour tenter de trouver des réponses, jusqu'à ce que la direction de Salesforce annonce officiellement la panne à 17h20 HAE le 17 mai 2019.

L'annonce du problème a été suivie de mises à jour rapides du processus de restauration par la direction de Salesforce elle-même, qui a continué à poster des mises à jour jusqu'à 16h10 HAE le 21 mai 2019. Non seulement cela, mais le directeur technique et le co-fondateur de Salesforce Parker Harris a également tweeté à ce sujet le 20 mai 2019.

Le verdict a révélé que la panne s'était produite «en raison d'un déploiement de script de base de données défectueux». En réponse à cela, de nombreux employés ou détenteurs des rênes de la base de clients de Salesforce ont exprimé leur opinion sur l'incident. Par exemple, Jarrin Chi, directeur principal des opérations de vente et de marketing chez OpFocus "ont perdu confiance dans la transparence et la sécurité de Salesforce".

D'un autre côté, LeadSmart Technologies a été préparée et a exprimé ses idées sur un plan de panne détaillé pour pouvoir compenser la perte du système. Plus spécifiquement, Tom Burton, COO de Technologies LeadSmart et son équipe a activement contacté les clients et les utilisateurs pendant la panne et les a informés.

Enfin, Robert Reeves, cofondateur et directeur technique de Datical «Les utilisateurs de Salesforce peuvent définir des plans de continuité des opérations incluant la synchronisation de vos tâches et de votre calendrier Salesforce avec Office465, Exchange ou Google Apps. N'était-ce pas là tout l'intérêt de créer des systèmes de CRM basés sur le cloud? Ou alors Reeves continue à se demander.

Dans ce scénario, ce que cette société a à offrir au monde, c'est tout, étant donné que leur entreprise dans l'IA prend en charge leur activité. C'est un fait connu maintenant que l'intelligence artificielle a commencé à conquérir le monde et constitue la clé de nos activités et de la manière dont elles sont exécutées pour exploser et atteindre de nouveaux sommets. La dynamique se poursuivra-t-elle, d'abord en termes de résultats et de résultats, puis en maintenant un bon niveau de progrès, de croissance et d'innovation? WallStreet semble être optimiste à l'idée mais le temps nous le dira.

Les informations relatives aux performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2019-05-31 14:40:11

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