Thaler suit le conseil de Buffett: éviter Bitcoin


1 min de lecture

Personne ne peut dire où et quand la prochaine bulle financière se produira, mais en attendant, l'économiste lauréat du prix Nobel Richard Thaler dit qu'il évite de faire un investissement: bitcoin.

Thaler, parfois appelé le «père de l'économie comportementale», est un sceptique ouvert du bitcoin. Thaler a déclaré à Stephen Dubner que, lorsqu'il s'agit d'investir, il suit le conseil simple du milliardaire Warren Buffett.

"Warren Buffett dit beaucoup de choses intelligentes, et l'une des choses qu'il dit est, ne faites pas d'investissements dans des choses que vous ne comprenez pas", dit Thaler. "Et je n'ai aucune idée quand il s'agit de bitcoin."

Bitcoin est juste l'une des nombreuses formes de cryptocurrencies qui sont utilisées comme monnaie numérique et sont acceptées par un certain nombre d'entreprises et de commerçants. Bitcoin est également actuellement la monnaie virtuelle la plus précieuse au monde selon la valeur marchande, se négociant à plus de 6 700 $.

"Je ne sais pas pourquoi quelqu'un engagé dans des activités strictement légales voudrait utiliser une monnaie qui est si volatile", Thaler dit.

Crypter de commerce maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un conseil d'investissement. Toute référence à des mouvements ou des niveaux historiques de prix est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire dans le futur.

AVERTISSEMENT GÉNÉRAL DE RISQUE

Les services financiers fournis par ce site comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2018-07-17 18:54:33

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

Ce site n’est pas destiné à être vu par les résidents de France. S’il vous plaît quittez la page si vous êtes situé en France.


iqoptions.eu

A propos de iqoptions.eu

Iqoptions.eu - IQ Options - trading magazine - options classiques et options binaires. IQ Option broker offres - compte de démonstration gratuit, tornaments, astuces, éducation, nouvelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.