Suis-je prêt à échanger?

Platform, trading

11 min de lecture

En travaillant pour IQ Option, j’ai tendance à entendre quotidiennement une multitude de questions financières différentes de mes clients. La nature de ces questions concerne souvent le choix ou la décision en matière de négociation:

"Y a-t-il un espoir pour Ripple?", "Quelle est la meilleure stratégie commerciale?", "Est-ce que Apple se remettra un jour?".

Si vous avez même un peu jeté un coup d'œil sur le titre, alors vous savez où je veux en venir. La question «Suis-je prêt à trader?» Est souvent occultée, car les traders qui ont déjà investi leurs fonds sur une plateforme de trading sont généralement trop prêts au combat pour envisager la 1re étape. est-ce vraiment le bon moment pour échanger? Suis-je réellement prêt?

Si vous me posiez cette question, ma réponse varierait selon que vous disposiez de deux minutes ou de vingt minutes pour discuter. La version courte ressemblerait probablement à «Je n’ai absolument aucune idée…».

Et maintenant pour la réponse longue;

Il existe de nombreux facteurs à prendre en compte lors de la négociation. Commençons d’abord par l’investissement en général. Maintenant, afin de prévenir une catastrophe financière, négocier avec des fonds que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre est très certainement une grave erreur. En règle générale, il est préférable de ne pas investir d’argent qui vous causera un chagrin quand il disparaîtra. En d’autres termes, ne l’achetez pas si vous n’avez pas les moyens de le remplacer. J’ai entendu un homme intelligent dire un jour que si vous achetiez une nouvelle voiture, assurez-vous de pouvoir vous en permettre une autre le lendemain, au cas où votre oncle saoul vous la volerait et la conduirait au sommet d’une falaise. Bien sûr, les assurances… Mais le but ici est de ne pas déconner avec quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. C'est important. Si vous n’avez pas déjà envisagé cela, faites-le. Cela pourrait donner l’impression que je me répète à ce stade, mais considérez le fait que j’ai vu de mes propres yeux ce qui arrive à ceux qui ne respectent pas cette règle simple et je vous le dirai beaucoup; ce n'est pas beau à voir.

Considérons maintenant la deuxième partie: Choisir votre bien. Alors, disons que vous êtes réellement en mesure d’investir. Supposons que vous utilisez un montant que vous avez soigneusement enregistré du côté à utiliser à cette fin. Supposons également que vous ne cachez pas cela à votre partenaire / famille et qu’ils sont également conscients du risque que vous courez qui pourrait non seulement affecter votre vie, mais aussi la leur. En un mot, disons que vous êtes prêt.

"Voici la bonne chose; la partie difficile est terminée. Décider si c’est le bon moment pour investir, c’est fini, et le reste s’effectue sans effort. »

Dit personne jamais…

Si vous avez déjà eu une expérience de trading dans le passé, vous savez probablement déjà que la citation ci-dessus est un mensonge absolu. Non, la partie difficile n’est pas finie, elle ne fait que commencer. Vient maintenant l'analyse. Quels outils utiliser pour investir? Il y en a tellement; par où commencer?

Beaucoup de commerçants aiment utiliser des indicateurs techniques et il n'y a rien de mal à cela. Les indicateurs techniques peuvent être utiles pour effectuer des transactions, mais certainement pas toujours car il existe certaines limitations. Discutons-en en regardant cette capture d’Apple avec l’indicateur Alligator joint.

Jetez un coup d'œil à cette chandelle avant le début de la tendance baissière. C'était la dernière chandelle d'une heure avant le week-end. Une fois que lundi est entré, le prix avait déjà ajusté à la baisse, ce qui a conduit au mouvement baissier que vous voyez devant vous. Alors, pourquoi je te montre ça? Je dois essayer de faire valoir un point ici non? Eh bien, laissez-moi y arriver.

Si vous comprenez comment fonctionne l'indicateur Alligator, vous pouvez immédiatement remarquer la tendance baissière indiquée. Les analystes techniques soutiendront que c'est la raison pour laquelle les indicateurs sont le meilleur moyen d'analyser le marché; ils vous montrent la tendance et vous négociez. Maintenant, c’est là que cela divise. De l'autre côté du spectre se trouvent les puristes. ceux qui ne croient pas en l'analyse technique et soutiennent la décision d'investir par l'analyse fondamentale. Et ce genre de commerçant ferait probablement le point suivant.

Oui. Sûr. Il y a un mouvement baissier. Je le vois. Votre indicateur le voit. Nous sommes d'accord sur cela. Comprenez-vous, cependant, pourquoi il y a un mouvement baissier?

Bien, l’alligator peut lire les tendances, mais il ne peut pas lire les nouvelles. Il ne comprend pas l’économie et ne peut certainement pas comprendre la politique. Revenons à la bougie que j’ai entourée (vous ne pensiez sûrement pas en avoir fini avec ça?) Et réfléchissez à ce qui s’est passé là-bas. Si vous regardez au bas de la capture d'écran, vous verrez que le chandelier date du 3 mai. Cela signifie que le prochain est le lundi 6 mai. Alors que s'est-il passé ce week-end? Le président Donald Trump a tweeté quelque chose d’intéressant.

En un mot, les droits de douane sur les importations en provenance de Chine augmentent. Saviez-vous qu'Apple importe de grandes quantités de matières premières en provenance de Chine et que son chiffre d'affaires est exposé à 20% en Chine? Cela explique les choses ne le fait pas.

Alors, où allons-nous partir d'ici? Je pourrais probablement vous montrer un million d’exemples différents, mais je ne vous ennuierai pas avec cela. Voici ce que je vais dire; soyez prudent et utilisez TOUT ce que vous pouvez. Il existe de nombreux outils à votre disposition, utilisez-les tous. Être prudent et attentif est le nom du jeu alors assurez-vous de suivre l'actualité. Si un événement récent vous donne une raison d’acquérir un atout, assurez-vous de le faire, mais n’ignorez pas le reste. Si c'est un stock, lisez les états financiers, assurez-vous que c'est la bonne décision. Vous avez peut-être pris le commerce, mais votre Alligator indique l’émergence d’une nouvelle tendance… Eh bien, il serait peut-être temps de sortir et de ne pas vous laisser trop gourmand.

Il faut beaucoup de travail avant de décider si vous êtes prêt à échanger et si vous pouvez retirer une chose de cet article, je suppose que cela devrait être prudent. Pensez-y et prenez votre temps. Ne vous précipitez pas, ne soyez pas la saison 8 de Game of Thrones.

Échangeons maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence aux mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et repose sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux seront susceptibles de se reproduire à l'avenir.
Conformément aux exigences de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible qu’aux clients classés dans la catégorie des clients professionnels.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier.
77% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionne le CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2019-05-14 10:01:46

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

VEUILLEZ NOTER: Les articles de ce site Web ne sont pas des conseils en investissement. Toute référence à des mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire à l'avenir.

Conformément aux exigences fixées par l'Autorité européenne des marchés financiers (AEMF), la négociation avec des options binaires et numériques n'est disponible que pour les clients classés dans la catégorie des clients professionnels.

Certains des liens de cette page peuvent être des liens d'affiliation. Cela signifie que si vous cliquez sur le lien

 

Essayez le courtier IQ Option et voyez vous-même pourquoi des millions de traders l'utilisent

iq-option-fr-sign-up
iqoption-logo-official

Assistance 24/7

Offre minimale de 1 $

Dépôt minimum de 10 $

Compte démo gratuit

iqoption nouvelles méthodes de dépôt disponibles sur iqbroker- Visa, paypal, skrill, qiwi, neteller, WeChat Pay, bitcoin, WebMoney, Perfect Money, advcash

Comme l'exige l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d'options binaires et numériques n'est disponible que pour les clients qualifiés de professionnels.

iqbroker-baner-multi

Avertissement sur les risques: votre capital pourrait être à risque

Apprenez à trader!

Video - How to trade FX Options?Comment trader les options FX?(01:44)

Cet instrument vous permet de négocier des paires de devises avec un laps de temps court (60 min). Amélioration illimitée, tandis que la perte se limite à l'investissement initial.

Video - How to trade CFD?Comment trader des CFD? (00:49)

Cet instrument financier vous permet de spéculer sur les mouvements de prix à la hausse et à la baisse des actions sans les posséder.

Video - How to trade Binary Options?Comment trader les options binaires *? (01:22)

Prédisez dans quelle direction le prix de l'actif ira dans quelques minutes. Bénéfice jusqu'à 95%, la perte étant limitée à la somme de votre investissement. (* Les options binaires ne sont pas disponibles dans l'UE)

Video - Forex. How to start?Forex. Comment commencer?(01:01)

Le marché le plus grand et le plus liquide au monde où le principal actif sous-jacent est les devises étrangères échangées par paires. Regardez la vidéo pour en savoir plus.

All about trading brokers and trading

Avertissement de risque

Les produits financiers annoncés sur ce site Web comprennent des contrats sur différence («CFD») et d’autres produits financiers complexes. Le trading de CFD comporte un niveau de risque élevé, car l’effet de levier peut fonctionner à la fois à votre avantage et à votre désavantage.

Veuillez noter qu’environ 74 à 89% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

En conséquence, les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs car il est possible de perdre tout votre capital investi. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Avant de négocier les produits financiers complexes proposés, assurez-vous de bien comprendre les risques encourus.

RESTRICTIONS RÉGIONALES: Certains courtiers n’offrent pas de services aux résidents de certaines juridictions. Pour la liste actuelle des pays interdits, veuillez vous référer aux sites Web officiels, c’est-à-dire: Les tournois ne sont pas disponibles dans l’UE.
RESTRICTIONS DE NÉGOCIATION:

Remarque: comme l’exige l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible que pour les clients qualifiés en tant que clients professionnels.

 

À propos de nous

iqoptions.fr n’est pas un site officiel iqoption.com.

Toutes les marques commerciales utilisées appartiennent à iqoption.com. Ceci est un site Web affilié et fait la promotion d’iqoption. La plupart des informations sur ce site Web sont tirées du matériel promotionnel d’iqoption. Nous nous efforçons que toutes les informations soient les plus à jour, mais vérifiez toujours le site Web officiel de IQ OPTION car les informations sur ce site Web peuvent être obsolètes et nous n’en assumons aucune responsabilité.

VEUILLEZ NOTER: Les articles de ce site Web ne sont pas des conseils en investissement. Toute référence à des mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire à l’avenir.

Politique de publicité: Nous avons fait tous les efforts pour nous assurer que ce site Web est conforme à toutes les exigences réglementaires.

 

Certains des liens de l’article ou de la page ci-dessus peuvent être des liens d’affiliation. Cela signifie que si vous cliquez sur le lien et achetez l’article, je recevrai une commission d’affiliation. Quoi qu’il en soit, je ne recommande que les produits ou services que j’utilise personnellement et je pense qu’ils ajouteront de la valeur à mes lecteurs. Je divulgue cela conformément à la 16 cfr de la Federal Trade Commission, partie 255: Guides concernant l’utilisation des avenants et des témoignages dans la publicité.

Contact avec le webmaster: [email protected]

 

Nous utilisons des cookies pour fournir et améliorer nos services. En utilisant notre site, vous acceptez les cookies. Pour en savoir plus, veuillez lire nos politiques ci-dessous:

Environ 74 à 89% des comptes d'investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Comme l'exige l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d'options binaires et numériques n'est disponible que pour les clients qualifiés de professionnels.

Avertissement général sur les risques: les services financiers annoncés sur ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

À propos de nous
iqoptions.fr n'est pas un site officiel iqoption.com.

Remarque: les articles de ce site Web ne sont pas des conseils en investissement. Certains des liens de l'article ou de la page ci-dessus peuvent être des liens d'affiliation. Cela signifie que si vous cliquez sur le lien et achetez l'article, je recevrai une commission d'affiliation.

 

© 2022 - (Côte d'Ivoire, Cameroun, Bénin, Congo - Kinshasa, Guinée, Haïti, Maroc, Madagascar, Burkina Faso, Algérie, Martinique, Sénégal, Togo) Le matériel promotionnel sur ce site Web est réservé aux 18 ans et plus. Veuillez échanger/jouer de manière responsable. | Créé par utiliser le thème wordpress multilingue | IQ OPTION BROKER - pas officiel