Tout ce que vous devez savoir sur le trading après les heures de bureau

Platform, trading

14 min de lecture

En ce qui concerne le trading, il y a beaucoup à savoir, et l'un des sujets importants est le temps d'échange. Quelle heure est la meilleure? Et pendant combien de temps pouvez-vous échanger? Lorsque vous commencez à peine, c’est l’un des sujets qui prend un peu plus de temps à apprendre. Les traders expérimentés n'hésitent pas à étudier le marché et les actifs qu'ils sont sur le point de trader avant d'investir dans celui-ci.

Bien sûr, il y a une différence entre les instruments de la plate-forme. Certains marchés sont ouverts 24 7. Cela signifie que vous pouvez les échanger toute la semaine sans aucune limitation. Il est pratique d’échanger des marchés ouverts tous les jours, comme le marché de la cryptographie. Vous pouvez y passer des offres à tout moment, y compris les week-ends. De plus, il est possible de conclure l’entente quand vous le souhaitez, sans avoir à attendre.

Cependant, avec les actifs CFD, c'est un peu différent. Les stocks sont négociés en fonction des heures de marché. Examinons cela de plus près et apprenons tout ce qu'il y a à propos du temps de négociation des actions.

Heures de marché

Lorsque vient le temps de négocier un actif CFD donné, vous pouvez ouvrir la salle des négociations et constater soudainement que l’actif est fermé. Pourquoi ça se passe?

Chaque actif a son propre moment de négociation auquel le marché est ouvert. Si le marché pour un certain stock est fermé, vous verrez le temps restant jusqu'à l'ouverture dans la salle des métiers:

Cette période indique exactement combien de temps il reste avant que vous puissiez échanger l'actif à nouveau. Si vous avez une position déjà ouverte sur cet actif, vous la verrez dans votre portefeuille. Cependant, il n'est pas possible de conclure une telle transaction avant l'ouverture du marché. Vous ne pouvez pas vendre ou acheter un actif qui n'est pas négocié pour le moment. Cependant, dès que ce temps est écoulé, vous pouvez ouvrir de nouvelles offres ou fermer celles que vous avez déjà, si vous le souhaitez.

Outre la vérification dans la salle des métiers, il est toujours possible de vérifier les horaires, tels qu'ils sont disponibles sur le site Web. Laissez-nous regarder de plus près le calendrier.

Vous trouverez ici des informations sur le temps de négociation, ainsi que sur les frais de financement et les spreads.

Notez que le calendrier est conforme à la UTC +3 fuseau horaire. Le calendrier vous permet de planifier votre stratégie de négociation à l'avance et de prendre en compte le temps de négociation des actifs.

Vous pouvez décider combien de temps vous souhaitez laisser vos offres ouvertes, compter les frais du jour au lendemain qui vous seront facturés et calculer les risques. Si vous préférez négocier des actions, planifiez-les en fonction du marché afin de ne jamais être pris au dépourvu. Cependant, si vous remarquez que l'actif est fermé, mais que vous souhaitez tout de même l'échanger, il existe des options pour vous dont nous parlerons ensuite.

Après le marché

Bien que le marché boursier soit ouvert à certaines heures les jours ouvrables, la valeur de l’action change et fluctue tout le temps. Cela se produit car il existe une société ou une entreprise derrière chaque action. La société publie des nouvelles et annonce des modifications, qui influenceront immédiatement la valeur intrinsèque du titre. Certaines entreprises font état de bénéfices avant ou après la fermeture du marché. Les traders et les investisseurs souhaitent accéder au marché lorsque la valeur intrinsèque évolue. C'est ainsi que naissent les transactions avant et après la négociation sur le marché.

Les transactions pré-marché ont lieu environ une heure avant l’ouverture du marché boursier et sont généralement de 2 à 3 heures après la fermeture du marché.

Il est inutile de dire qu'il est particulièrement important de suivre de près les nouvelles d'une société avec laquelle vous négociez des actions. Même des annonces mineures peuvent influencer de manière significative le marché, et c'est pourquoi il pourrait être utile de concentrer l'attention sur 2 ou 3 actifs, plutôt que de négocier des dizaines d'actifs sans prendre le temps de se renseigner sur l'entreprise.

Comme le type de trading de la plate-forme IQ Option est CFD (contrat de différence), les traders investissent dans une attente de changement de prix et bénéficient d'une prévision correcte ou perdent si la prévision était incorrecte. Tant que le marché est fermé, il n'est pas possible de négocier l'actif. Cependant, il est possible de programmer un accord pour qu'il s'ouvre automatiquement une fois le marché ouvert. Laissez-nous regarder de plus près la façon dont cela fonctionne.

«Marché ouvert»

Après la fermeture du marché, les opérations après-vente ont lieu. Comment les commerçants de l'option IQ peuvent-ils en bénéficier?

Il est possible de programmer vos offres exactement comme vous le souhaitez. Il y a deux façons de passer des commandes même lorsque le marché est fermé. Le premier consiste à passer une commande «Marché en cours». Cela signifie que la transaction sera ouverte une fois que le marché de cette action sera ouvert.
Voyons un exemple:

Le marché pour Apple ouvrira environ dans 5 heures. Imaginons que vous êtes sur le point de passer une commande au marché ouvert:

  1. En évaluant les performances précédentes du titre et les communiqués de presse, vous devez décider si le prix de l’actif continuera à baisser ou à se renverser et à augmenter à la suite de l’ouverture du marché.
  2. Cliquez sur "Acheter"Si vous pensez que le prix va augmenter ou"Vendre”Si vous estimez une nouvelle baisse du prix. Assurez-vous que vous l'avez réglé «à l'ouverture».
  3. Une fois que vous avez cliqué “Acheter" ou "Vendre”, Un ordre différé sera créé. Il sera déclenché et exécuté dès l'ouverture du marché.
  4. Vous pouvez facilement vérifier toutes vos commandes en attente dans le portefeuille total.

Cette fonctionnalité est utile pour les traders qui souhaitent entrer des offres immédiatement après l’ouverture du marché. C'est une possibilité extrêmement utile, cependant, cela peut aussi être assez risqué, car il n'y a pas de devis jusqu'au moment de l'ouverture du marché. De plus, les actifs qui ne sont pas négociés le week-end peuvent ouvrir à des prix très différents le lundi. Par conséquent, toutes les décisions sont prises en fonction de votre connaissance du marché. Une fois le marché ouvert, le prix peut mettre du temps à se stabiliser et votre prévision doit donc être bien pondérée.

Fonctionnalité «Achat chez ..»

Notre plate-forme offre aux traders une grande flexibilité, de sorte que la fonctionnalité «market-on-open» n'est pas la seule utilisable. Les ordres différés sont très utiles pour les transactions sur le marché. Si vous estimez un certain changement de prix et que vous souhaitez saisir des offres exactement aux niveaux établis, vous pouvez définir le devis lors de l’ouverture d’une commande en cours. Voyons comment cela peut être utilisé.

Pour créer un ordre en attente qui sera exécuté lorsque le prix atteindra un certain devis, cliquez simplement sur le bouton "à l'ouverture”Et changer le prix à un certain niveau.

L'ordre en attente sera déclenché et la transaction sera ouverte dès que le marché sera ouvert et que le prix atteindra votre niveau défini. Cette fonctionnalité est utile car elle vous permet de contrôler le niveau exact de votre transaction.

Comment évaluer les stocks

Comme les traders ont beaucoup de possibilités de passer des marchés même lorsque le marché est fermé, il est important de comprendre l'actif sur lequel vous négociez et de rassembler le plus de données possible avant de conclure des contrats. Sur la plate-forme, vous pouvez trouver une fonctionnalité utile qui conserve toutes les données cruciales au même endroit.

Lorsque le marché est fermé, vous avez plus de temps pour prendre vos décisions et il est prudent de porter plus d’attention sur les informations relatives à l’actif sur lequel vous investissez. Sur la plateforme, vous pouvez utiliser le “Analyse de marché”Pour en savoir plus sur différents actifs, mais vous pouvez également vous concentrer sur celui que vous êtes sur le point de négocier.

Pour voir toutes les données utiles en un seul endroit, cliquez sur le bouton “Info” à côté du nom de la ressource.

Dans l'onglet, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour prendre une décision éclairée.

Ici, vous verrez le sentiment du trader qui reflète le pourcentage de traders choisissant une direction ou une autre, ainsi que des informations sur le marché concernant l’action spécifique que vous avez choisie, le calendrier des bénéfices et les conditions de négociation. Le calendrier des transactions peut également être trouvé là, pour votre commodité.

Les stocks commerciaux peuvent être enrichissants, cependant, il y a beaucoup à prendre en considération avant de commencer. Vous pouvez utiliser le compte d’entraînement pour voir comment les frais de financement sont appliqués et tester différents montants d’investissement. De plus, le compte d’exercice est un bon endroit pour exercer des ordres différés au-delà des heures de bourse.

Échangeons maintenant

NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence aux mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et repose sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux seront susceptibles de se reproduire à l'avenir.
Conformément aux exigences de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible qu’aux clients classés dans la catégorie des clients professionnels.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier.
77% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.
Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionne le CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.


La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2019-06-27 15:05:51

S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.

VEUILLEZ NOTER: Les articles de ce site Web ne sont pas des conseils en investissement. Toute référence à des mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire à l'avenir.

Conformément aux exigences fixées par l'Autorité européenne des marchés financiers (AEMF), la négociation avec des options binaires et numériques n'est disponible que pour les clients classés dans la catégorie des clients professionnels.

Certains des liens de cette page peuvent être des liens d'affiliation. Cela signifie que si vous cliquez sur le lien

 

Essayez le courtier IQ Option et voyez vous-même pourquoi des millions de traders l'utilisent

iq-option-fr-sign-up
iqoption-logo-official

Assistance 24/7

Offre minimale de 1 $

Dépôt minimum de 10 $

Compte démo gratuit

iqoption nouvelles méthodes de dépôt disponibles sur iqbroker- Visa, paypal, skrill, qiwi, neteller, WeChat Pay, bitcoin, WebMoney, Perfect Money, advcash

Comme l'exige l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d'options binaires et numériques n'est disponible que pour les clients qualifiés de professionnels.

iqbroker-baner-multi

Avertissement sur les risques: votre capital pourrait être à risque

Apprenez à trader!

Video - How to trade FX Options?Comment trader les options FX?(01:44)

Cet instrument vous permet de négocier des paires de devises avec un laps de temps court (60 min). Amélioration illimitée, tandis que la perte se limite à l'investissement initial.

Video - How to trade CFD?Comment trader des CFD? (00:49)

Cet instrument financier vous permet de spéculer sur les mouvements de prix à la hausse et à la baisse des actions sans les posséder.

Video - How to trade Binary Options?Comment trader les options binaires *? (01:22)

Prédisez dans quelle direction le prix de l'actif ira dans quelques minutes. Bénéfice jusqu'à 95%, la perte étant limitée à la somme de votre investissement. (* Les options binaires ne sont pas disponibles dans l'UE)

Video - Forex. How to start?Forex. Comment commencer?(01:01)

Le marché le plus grand et le plus liquide au monde où le principal actif sous-jacent est les devises étrangères échangées par paires. Regardez la vidéo pour en savoir plus.

All about trading brokers and trading

Avertissement de risque

Les produits financiers annoncés sur ce site Web comprennent des contrats sur différence («CFD») et d’autres produits financiers complexes. Le trading de CFD comporte un niveau de risque élevé, car l’effet de levier peut fonctionner à la fois à votre avantage et à votre désavantage.

Veuillez noter qu’environ 74 à 89% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

En conséquence, les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs car il est possible de perdre tout votre capital investi. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Avant de négocier les produits financiers complexes proposés, assurez-vous de bien comprendre les risques encourus.

RESTRICTIONS RÉGIONALES: Certains courtiers n’offrent pas de services aux résidents de certaines juridictions. Pour la liste actuelle des pays interdits, veuillez vous référer aux sites Web officiels, c’est-à-dire: Les tournois ne sont pas disponibles dans l’UE.
RESTRICTIONS DE NÉGOCIATION:

Remarque: comme l’exige l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d’options binaires et numériques n’est disponible que pour les clients qualifiés en tant que clients professionnels.

 

À propos de nous

iqoptions.fr n’est pas un site officiel iqoption.com.

Toutes les marques commerciales utilisées appartiennent à iqoption.com. Ceci est un site Web affilié et fait la promotion d’iqoption. La plupart des informations sur ce site Web sont tirées du matériel promotionnel d’iqoption. Nous nous efforçons que toutes les informations soient les plus à jour, mais vérifiez toujours le site Web officiel de IQ OPTION car les informations sur ce site Web peuvent être obsolètes et nous n’en assumons aucune responsabilité.

VEUILLEZ NOTER: Les articles de ce site Web ne sont pas des conseils en investissement. Toute référence à des mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire à l’avenir.

Politique de publicité: Nous avons fait tous les efforts pour nous assurer que ce site Web est conforme à toutes les exigences réglementaires.

 

Certains des liens de l’article ou de la page ci-dessus peuvent être des liens d’affiliation. Cela signifie que si vous cliquez sur le lien et achetez l’article, je recevrai une commission d’affiliation. Quoi qu’il en soit, je ne recommande que les produits ou services que j’utilise personnellement et je pense qu’ils ajouteront de la valeur à mes lecteurs. Je divulgue cela conformément à la 16 cfr de la Federal Trade Commission, partie 255: Guides concernant l’utilisation des avenants et des témoignages dans la publicité.

Contact avec le webmaster: [email protected]

 

Nous utilisons des cookies pour fournir et améliorer nos services. En utilisant notre site, vous acceptez les cookies. Pour en savoir plus, veuillez lire nos politiques ci-dessous:

Environ 74 à 89% des comptes d'investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Comme l'exige l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), le trading d'options binaires et numériques n'est disponible que pour les clients qualifiés de professionnels.

Avertissement général sur les risques: les services financiers annoncés sur ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

À propos de nous
iqoptions.fr n'est pas un site officiel iqoption.com.

Remarque: les articles de ce site Web ne sont pas des conseils en investissement. Certains des liens de l'article ou de la page ci-dessus peuvent être des liens d'affiliation. Cela signifie que si vous cliquez sur le lien et achetez l'article, je recevrai une commission d'affiliation.

 

© 2022 - (Côte d'Ivoire, Cameroun, Bénin, Congo - Kinshasa, Guinée, Haïti, Maroc, Madagascar, Burkina Faso, Algérie, Martinique, Sénégal, Togo) Le matériel promotionnel sur ce site Web est réservé aux 18 ans et plus. Veuillez échanger/jouer de manière responsable. | Créé par utiliser le thème wordpress multilingue | IQ OPTION BROKER - pas officiel