4 min lu
Vitalik Buterin pense hors des sentiers battus, pas de surprise. L’esprit qui a donné vie à Ethereum a eu une autre idée, et c’est une bonne idée si cela fonctionne. Buterin explique que l’implémentation de la technologie zk-SNARKS optimisée par Zcash aidera Ethereum à atteindre 500 transactions par seconde. L'augmentation de la taille ne rivaliserait pas encore avec les milliers de TPS alimentés par Visa ou Mastercard, mais il s'agit d'un bond de vitesse exponentiel qui propulserait Ethereum à l'avant-garde du marché financier basé sur la blockchain. En d'autres termes, les craintes que l'ETH devienne obsolète peuvent être sans fondement.
ZK-SNARKS est l'acronyme de Zero-Knowledge / Succinct Non-Interactive-Argument-of-Knowledge. C'est une technologie qui permet à une entité de prouver qu'elle est en possession de certaines informations sans avoir à donner cette information. Il s'agit d'un protocole basé sur la confidentialité qui, selon Buterin, pourrait être intégré au réseau Ethereum de manière à permettre aux processeurs de transaction de regrouper les transactions et de les valider en masse à l'aide de zk-SNARKS.
«Il y a deux classes d'utilisateurs: (i) transactor et (ii) relayer. Un composant prend un ensemble d'opérations à partir de transacteurs et les combine tous dans une transaction et crée un ZK-SNARK pour prouver la validité et publie le ZK-SNARK et les données de transaction sous une forme fortement compressée dans la blockchain. Un acheteur est récompensé pour cela par des frais de transaction de la part des agents économiques. »
La véritable valeur de ce processus est qu'il permettrait aux opérateurs et aux relais d'effectuer toute la validation sur la blockchain principale sans avoir besoin de chaînes latérales et de canaux de deuxième couche. Ce que cela signifie vraiment, c’est que Ethereum pourrait évoluer sans avoir besoin de Plasma ou de Sharding, deux mises à niveau à long terme sur lesquelles les développeurs de réseaux ont travaillé. La mise à niveau de Constantinople est toujours prévue pour la fin du mois d’octobre et devrait entraîner 5 changements importants, notamment une réduction des primes d’exploitation minière visant à freiner l’inflation de l’ETH.
Le prix de l’ETH a chuté malgré les bonnes nouvelles. Le jeton a perdu plus de 15% la semaine dernière et a confirmé sa résistance à la moyenne mobile à court terme. Ce mouvement peut entraîner un mouvement de descente supplémentaire pour le jeton, mais il existe des signes de soutien à la fois dans le MACD et dans le stochastique.
Les deux indicateurs ont divergé du récent creux et ont créé une série de pics qui montrent au moins un potentiel de renversement à court terme. Si l'ETH / USD bouge, le soutien devrait se situer près de 185 $. Un mouvement au-dessus de l'EMA à court terme serait haussier.
Commerce ici
NOTE: Cet article n'est pas un conseil en investissement. Toute référence à des mouvements ou niveaux de prix historiques est informative et basée sur une analyse externe et nous ne garantissons pas que de tels mouvements ou niveaux sont susceptibles de se reproduire à l'avenir.
AVERTISSEMENT GÉNÉRAL DE RISQUE
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide d’argent en raison de leur effet de levier.
76% des comptes d'investisseurs de détail perdent de l'argent lors de la négociation de CFD.
Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent.
La source: IQOption blog (blog.iqoption.com) 2018-09-25 17:49:10
S’il vous plaît noter que cet article a été traduit en utilisant l’intelligence artificielle. Les traductions peuvent ne pas être correctes et contenir des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Si vous avez des problèmes pour comprendre l’article s’il vous plaît se référer à l’article original du blog IQOption. L’article a été traduit à des fins informatives et promotionnelles.